Marketing automatisé

LA stratégie pour communiquer efficacement avec vos clients et vos prospects

Pourquoi investir dans le marketing automatisé

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Terminée l’époque où vous passiez un temps fou à tout faire manuellement!

En utilisant une stratégie de marketing automatisé, vos communications seront envoyées sans que vous n’ayez à bouger le petit doigt.

En plus d’être automatique, le processus est personnalisé pour chacun de vos clients potentiels.

Il vous permet donc, entre autres, de qualifier et de prioriser vos prospects, de les faire avancer dans l’entonnoir et ultimement de conclure davantage de ventes.

L’automatisation vous permet de gagner temps, argent et efficacité.

Qui doit avoir une stratégie automatisée

Que ce soit pour fidéliser vos clients ou en acquérir de nouveaux, une bonne stratégie est essentielle pour lancer une campagne de marketing massive, mais personnalisée.

Solutions de création de contenu infinies

Gagnez du temps avec le contenu prérédigé intégré aux outils de marketing automatisé. Modifiez-le, supprimez-le ou utilisez-le tel quel, selon vos besoins.

Complicité avec votre entreprise

Le marketing automatisé vous aide à mieux comprendre les besoins et les comportements de vos clients ou de vos prospects. Vous avez ainsi l’occasion d’établir une plus grande complicité avec eux.

Processus

simplifié

du marketing automatisé

01.

Analyse des besoins/
vos objectifs

Que vous désiriez acquérir davantage de clients ou fidéliser ceux que vous avez déjà, nous analyserons avec vous quelle est la meilleure stratégie d’automatisation à adopter.

03.

Intégration et programmation
de la stratégie

C’est le moment d’intégrer et de programmer les outils d’automatisation qui deviendront les piliers de votre tactique de marketing Web.

02.

Mise en place des
outils

À partir des décisions prises lors de l’analyse de vos besoins, nous mettrons en place tous les outils nécessaires au bon fonctionnement de votre stratégie de marketing Web.

04.

Mise en ligne et
suivi des résultats

Une fois la mise en ligne effectuée, il est important de suivre les résultats de vos campagnes de marketing automatisé afin de conserver ou de modifier la stratégie au besoin.

Il est toujours temps de faire
passer votre entreprise à un niveau supérieur